0
There are no more items in your wishlist
There are no more items in your wishlist
0 Panier (vide)

Garantie légale de conformité

Selon les articles L217- 4 à L217-14 du Code de la consommation, le vendeur a l’obligation de livrer un bien conforme au contrat de vente. En tant qu’e-commerçant, nous sommes responsable sur la production et la livraison de vos produits, sauf si vous n’êtes pas en mesure légitime de la connaître.

Vos produits doivent donc être exactement conformes aux qualités présentées sur la page produit, l'emballage. La garantie légale de conformité concerne tous nos produits vendus à des consommateurs et s’applique aux défauts déjà présents au moment de la livraison.

L’ignorance d’un défaut de conformité par l’acheteur au moment de la livraison est exigée pour faire valoir cette garantie, ce dernier n’a donc pas la possibilité de constater le défaut avant la vente, cette condition d’ignorance sera donc presque toujours remplie. Par contre, si vous avez informé l'acheteur avant achat que le produit présente un défaut spécifique, alors celui-ci ne pourra vous demander de le réparer ou de le remplacer.